Organisation

 

MENU

Accueil

Activités du club

Archives

Contact

Les infos, actualités et calendrier

Nos chiens

Organisation

Règlement

 

 

Mise à jour : 01/18

 

 

 

 

Ce site est la propriété du Club d'Education Canine de Boëseghem.

Merci de votre visite.

 

 

Webmaster et infographie :

Claude MICONNET


   

 

  Club d'éducation Canine de Boëseghem :

 

Siège social et terrain : Rue de La Chapelle 59189 BOESEGHEM

 

Cotisation : tarif applicable à compter du 01 février 2015


La première année :

Cotisation pour les trois premiers mois = 35 euros
Cotisation pour les neuf mois suivants = 35 euros

Renouvellement les années suivantes = 50 euros

Composition du bureau - Contact

 

Présidente : Marie P. (Milka) -  06 72 54 78 13 ou clubeduccanine@gmail.com 

Trésorier : Jean-Jacques L.

Secrétaire  : Joëlle L.

Membres du bureau: Amélie et Julien (Mikado) , Géraldine (MissT), Marie-France (Missy), Nathalie (Molly),


Pour une inscription, après avor pris contact par e-mail ou par téléphone avec le Président, il vous sera demandé de venir au terrain (voir plan d'accès ci-dessous) pour présenter votre chien à un des responsables présents ce jour là. Vous vous rendrez compte de comment se déroule une séance, ce sera l'occasion d'obtenir tous les renseignements nécessaires et avoir une réponse à toutes les questions que vous vous posez.

 

Equipe pédagogique

 

 L'équipe pédagogique est composée de 3 éducateurs confirmés.

 Les chiens sont divisés en 3 groupes: les bébés, les moyens, les confirmés

Horaires et lieux :

Sauf contre ordre, le samedi après-midi de 14h00 à 16h00 et le dimanche matin de 10h00 à 12h00. Vous pouvez venir les deux jours. Consulter les horaires précis en page ''les infos''

 

Les séances d'entraînement se déroulent habituellement :
rue de La chapelle
59189 Boëseghem


 

Rappel concernant les inscriptions aux entraînements

 

Pour que les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions possibles et afin que vous en profitiez au maximum, il est important de connaître d'une manière aussi précise que possible, les présents.

Merci de vous inscrire de la façon suivante :

1° en début de mois lorsque je vous envoie l'adresse web du planning, remplissez le, même si vous ne cochez aucune présence, nous savons ainsi que ce planning vous est au moins parvenu. De toutes façons, si un changement survient, il est possible à tout moment, de rectifier ce planning.

2° faites vos inscriptions ou vos modifications de dernière minute AVANT LE JEUDI SOIR 20h. Il faut laisser en effet aux monitrices le temps de préparer leur programme.

Merci pour elles et à bientôt.

Joëlle